Visite des CM2

Les vendredi 19 et 26 janvier derniers, 52 élèves de sixièmes anglais LV1 ont eu le plaisir de recevoir 47 élèves de CM2 et quelques CM1 ayant anglais LV1 de l’école de Kroas Saliou pour une rencontre visant à échanger des cartes de vœux en anglais confectionnées par chaque élève. Ces groupes étaient encadrés par Mme Leleu professeur d’anglais au collège et Mme Le Gall, professeur des écoles. Après l’échange des cartes en anglais, les CM2 ont pu répondre oralement à un quiz culturel préparé par les 6èmes. Le rendez-vous s’est conclu par la chanson Let It Be chantée par les CM2 accompagnés à la guitare de Mme Le Gall. Au vu de la bonne ambiance et la convivialité de ce rendez-vous, promesse a été faite de se retrouver de nouveau dans l’année scolaire pour une autre activité.