FELICITATIONS AUX BENJAMINS

MEDAILLE D’ARGENT PAR EQUIPE

FINALE DISTRICT DE BREST

\"\"

Après des matchs très disputés ils terminent à la deuxième place lors de la finale district qui a eu lieu à Brest au gymnase Guéguéniat le 30 janvier dernier.

BRAVO POUR LEUR QUALIFICATION POUR
LA FINALE DEPARTEMENTALE

qui aura lieu à BREST le 20 Mars.

BRAVO également aux 3 équipes minimes qui s’étaient qualifiées pour cette finale (2 présentes) et qui ont joliment participé à cette journée.

En remportant la petite finale du championnat départemental Unss de Badminton, le 20 mars dernier à Brest, l\’équipe des benjamins du collège Victoire Daubié s\’est brillamment qualifiée pour aller représenter le collège et le Finistère à Rennes lors du championnat académique qui aura lieu le 3 avril prochain.

L\’équipe est composée de Gauche à Droite de Jade Poulhazan (jeune arbitre officielle diplômée de niveau académique) Maëlyss Rouault, Aëlia Gueguen Depincé, Killian Galleau et Paul Fantini.

FELICITATIONS AUX BENJAMINS
7èmes PAR EQUIPE
AUX ACADEMIQUES DE RENNES

\"\"Après des matchs très disputés ils terminent à la 7e place lors de la finale académique qui a eu lieu à Rennes le 3 Avril dernier.
En poule nous avons perdu de trois petits points contre les vice champions d\’Ille-et-Vilaine puis gagné contre les champions du Morbihan. Nous nous sommes donc qualifiés en quart pour jouer la 1ère à 8ème place.
Nous avons perdu après un joli match contre le champion du Finistère (3h de car pour tomber contre Kerallan…que nous avons fait douter jusqu\’au bout). Ensuite on perd de 3 points contre St Brieuc. Et on fini par une très large victoire contre le vice champion des Côtes d\’Armor pour la 7e place.
C\’était une belle journée bien remplie (7h -20h30). Les 7h de car sont bien passé. Les élèves ont été super gentils, ils ont bien joué, ils sont contents de leur journée et ils peuvent être fiers d\’eux !

Bravo également à Aëlia pour l\’obtention de son diplôme de
Jeune Arbitre Officiel Niveau Académique et à Jade qui a arbitré avec brio toute la journée.

LES FILLES DE VICTOIRE DAUBIE

SONT

CHAMPIONNES D’ACADÉMIE EN BADMINTON DUO

\"\"

Elles ont remporté tous leurs matchs. Elles ont gagné face à Paimpol (22), Lorient(56), Tintiniac (35), Pont-Aven, Mordelles (35), et Kerallan en Finale.
En plus elles ont toutes les deux validé leurs diplômes de Jeunes arbitres officielles de Badminton niveau académique avec d\’excellentes notes : Maelyss Rouault a eu 18/20 au questionnaire théorique niveau académique et 18 en pratique. Aélia Gueguen Depince 17 en théorie et 18,5 en pratique. BRAVO A ELLES !