Un grand bravo aux 8 élèves (Orion, Thomas, Thibaud, Yohann, Floriane, Mewen, Nolan et Alan) pour avoir si bien représenté le collège lors du Raid Aventure départemental à Logonna Daoulas ce mercredi 28 septembre.

Chaque équipe a enchainé 5 épreuves : run and bike, course d’orientation, relais en kayak et paddle, tir à l’arc et trail sur le sentier jusqu’au centre nautique de Moulin mer.

L’engagement de chacun dans les épreuves leur a permis à tous de monter sur le podium. Les benjamins garçons obtiennent une médaille de bronze prometteuse pour l’année prochaine sachant qu’ils étaient confrontés à des 4° et l’équipe mixte monte sur la plus haute marche avec une belle médaille d’or.

Merci également à Tatiana Quérel et à Maverick Bolo Jolly , stagiaires EPS de les avoir accompagnés tout au long de cette belle journée.