Le Conquet le 15 septembre 2021

Championnat départemental Le Conquet le 10 novembre 2021

Aujourd’hui 15 élèves du collège répartis en 3 équipes ont fièrement représentés le collège Victoire Daubié de Plouzané lors du championnat départemental Unss de surf qui a eu lieu sur la plage des blancs sablons au Conquet.
Félicitations à tous pour leur état d’esprit et leurs belles performances avec notamment une équipe qualifiée pour la finale finale et qui a finalement obtenue la 5e place derrière Le Guilvinec, St Pol de Léon, Ploudalmézeau et Crozon.
Bravo également à l’equipe 2 qui termine 13e et à l’équipe des élèves de la section sportive surf qui n’avait pas le droit de se qualifier mais qui a tout de même brillamment remporté ses 2 séries.
Mention spéciale pour nos 3 jeunes juges officiels qui ont obtenu leur diplôme de juge niveau départemental et à notre jeune coach qui a suivi et conseillé toutes nos équipes durant cette superbe journée.