Les Blancs Sablons le 20 mars 2024

Le mercredi 20 mars 2024, les surfeurs du collège ont participé au championnat départemental de surf UNSS aux Blancs Sablons. Les élèves venus en nombre et motivés étaient répartis dans 6 équipes de 4 surfeurs et/ou bodyboarders. Ils ont rencontré des équipes venues de tout le département lors de cette compétition en tag team (relais à 4). Pour certains d’entre eux, c’était la première fois et ils venaient pour prendre du plaisir et découvrir l’activité, pour d’autres, l’objectif était de faire aussi bien que l’année dernière et de se qualifier pour le championnat académique qui aura lieu la semaine prochaine à Quiberon. Le contrat est rempli pour tout le monde: plaisir et sourires pour tous plus qualification de l’équipe 1 excellence ( vice championne départementale) ainsi que de l’équipe 1 établissement ( 5e). Bravo à tous les participants et à tous les élèves qui ont assurés les rôles de juges et de coachs et qui ont validés leurs diplômes officiels.