La Torche le 15 mars 2023

Le mercredi 15 mars les élèves de l’association sportive surf et de la section surf ont participé au championnat départemental de UNSS à la Torche.

3 de nos 4 équipes se sont qualifiées pour les finales.

En Excellence nos élèves de section terminent 2e et 4e et les deux équipes sont qualifiées pour le championnat académique à Crozon dans 15 jours.

En plus des excellents résultats sportifs les élèves ont tous fait preuve d’un excellent état d’esprit et ont fait forte impression auprès des collèges et lycées de tout le département.

8 élèves ont également obtenu leur diplôme de juge officiel niveau  départemental.
En équipes établissement notre équipe 1 obtient une belle médaille de bronze et se qualifie également pour les acad et l’équipe 2 se classe 9e sur les 10 équipes présentes.