Sections sportives

Inscriptions / Réinscriptions en sections sportives

2020 – 2021

En raison du contexte actuel, de l’incertitude concernant les semaines à venir, et dans l’optique d’anticiper la préparation de la prochaine année scolaire, les concours d’entrée dans les différentes sections sportives du collège sont annulés.

Tous les élèves motivés et intéressés par une inscription dans une des trois sections sportives du collège (Football, Judo, Rugby) doivent simplement compléter et renvoyer le document d’inscription ci-joint et seront par défaut automatiquement inscrits en section sportive pour l’année scolaire 2020-2021 (sous réserve des places disponibles). Ceux qui avaient déjà complété le dossier de candidature aux concours d’entrée n’ont pas besoin de compléter un autre dossier et leur candidature est également acceptée par défaut.

Pour les élèves qui viennent d’écoles hors secteur, il y a une demande de dérogation à faire. Si cette démarche n’a pas déjà été effectuée il est urgent de prendre contact avec le collège (secrétariat : 0298458930) afin que nous vous aidions à le faire car les délais sont courts.

Les élèves qui étaient déjà inscrits en section sportive cette année seront automatiquement réinscrits pour l’année 2020-2021 sauf demande explicite par courrier postal ou électronique.

Offre des sections sportives 2020-2021 : ici.

Informations et inscriptions en sections sportives 2020-2021 : .