Section surf

Surf logo
La section surf démarrera comme prévu à l’emploi du temps vendredi 9 septembre à 16h.

Comme l’an dernier, un moniteur de la Minou Surf School viendra récupérer les élèves à 16h au collège avec le minibus de l’école pour se rendre sur le lieu de pratique du jour. Une fois sur place, un message sera envoyé sur pronote pour informer les familles du spot et des horaires pour venir récupérer les enfants sur place ou au collège.
Un local de stockage est toujours disponible près du bureau de la vie scolaire pour entreposer le matériel de surf durant la journée. La poignée d’ouverture de ce local est à demander aux surveillants en arrivant au collège.

Bonne semaine et à vendredi avec tout votre matériel de surf pour la première séance de cette nouvelle année de section.