Journée d’intégration des 6èmes

Afin que les élèves fassent connaissance entre eux et avec les adultes du collège, nous leur proposons une journée d’intégration.

En raison des conditions météorologiques prévues les dates ont été décalées aux :

Jeudi 8 septembre pour les 6B

Vendredi 9 septembre pour les 6A et 6C

Les élèves bénéficieront d’une séance d’initiation surf ou bodyboard par les éducateurs du Minou Surf School. Tout le matériel leur sera fourni (combinaisons et planches). Ils participeront aussi à des activités sportives, pédagogiques et ludiques.

Une participation de 10 euros est demandée aux familles, le reste du coût de la journée est pris en charge par le FSE et le collège.

Départ du collège à 9h (les élèves n’auront pas cours de 8h à 9h)

Nous serons de retour pour 17h.

Merci de prévoir : un pique-nique, si possible zéro déchet :

Une gourde d’eau, une tenue de sport adaptée à la météo, de la crème solaire, des lunettes de soleil, une casquette, un maillot de bain, une serviette,  un coupe vent, un sac plastique pour les affaires mouillées, chaussons ou chaussures allant dans l’eau.