Section sportive rugby

Rugby
A TOUS LES ELEVES DE LA SECTION RUGBY
Message de Monsieur CHRIST, coordonnateur de la section

Tous les feux sont désormais au vert pour la reprise de la section sportive rugby.
Afin de pouvoir recevoir les élèves de la section dès la semaine prochaine, le club a mis en place, en lien avec nos demandes, un protocole organisé comme suit :
  • Masque pour tous dans le minibus du club, 2 véhicules ou 1 aller retour afin de laisser une place libre entre les élèves.
  • Arrivée au club, mise à disposition de gel et de produit d’entretien pour les bancs et les vestiaires.
  • Pas plus de 6 par vestiaires. Le masque est porté jusqu’au moment où la séance débute sur le terrain.
  • Pendant la séance : mise à disposition de gel.
  • A la fin de la séance remise du masque et retour au collège en minibus (idem aller).

Les entraînements de section sportive rugby redémarront donc suivant l’emploi du temps des élèves dès lundi 7 décembre.