FSE

Le bureau de l’Association FSE a récemment effectué une mise à jour majeure, et  cela inclut notre adresse électronique principale. À partir de maintenant, vous pouvez  nous contacter à l’adresse suivante : victoiredaubiefse[at]gmail.com

En tant que bureau nouvellement constitué, nous tenons à préciser que notre mission  centrale est de collecter des fonds pour financer des projets pédagogiques  passionnants, tels que des voyages éducatifs, des sorties cinéma, des activités  sportives comme le surf, et bien d’autres encore. Ces initiatives visent à enrichir  l’expérience éducative de nos élèves et à les encourager à s’épanouir au-delà des  murs de la salle de classe.

Nous souhaitons rappeler que tous les bénévoles sont les bienvenus au sein de notre  association FSE. Votre temps, vos compétences et votre engagement sont des  atouts précieux pour la réalisation de nos projets. Si vous souhaitez contribuer en tant  que bénévole ou devenir adhérent, nous vous encourageons vivement à nous  contacter. Votre implication est essentielle pour que nous puissions continuer à offrir  ces opportunités enrichissantes à nos enfants.

N’hésitez pas à nous contacter à victoiredaubiefse[at]gmail.com si vous avez des  questions, des suggestions ou si vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole  ou adhérent.

Nous vous remercions de votre attention à cette mise à jour importante, et nous  sommes ravis de continuer à travailler avec vous tous pour un avenir éducatif fructueux  au Collège VICTOIRE DAUBIÉ.

Cordialement,
Marc DESIRAND