Droits de l’homme

Les élèves de 4ème A défendent les droits de l’homme!
Les élèves de la classe de 4èmeA ont préparé et présenté un oral pour dénoncer les atteintes aux droits de l’homme en cours d’EMC et de français. Ils ont choisi des thèmes variés : les atteintes à la liberté d’expression, aux droits comme ceux des Ouighours en Chine, les Roms en France….
3 groupes d’élèves de la classe ont été sélectionnés et ont participé au concours du mémorial de Caen, 180 secondes pour les droits de l’homme. A suivre, la vidéo de leur présentation!
Merci à Pierre, qui a réalisé la vidéo.
Merci aux élèves de la classe d’avoir participé à ce projet : Izoène, Nael, Flore, Thibault, Katell, Kilian, Louis, Pierre, Malo, Norah, Maëlwenn, Joachim, Cindy, Chad, Carmen, Léo, Alan, Emma, Anouck, Adrien, Clarence, Céleste.
Lien vers la vidéo en HD : ici.