Continuité pédagogique

A tous les élèves concernés et à leurs parents
Bonsoir,
Certains d’entre vous reviennent au collège pour la première fois dès lundi et nous nous réjouissons de pouvoir vous revoir.

Je vous envoie un court message afin de vous donner quelques informations pratiques concernant votre venue.
En particulier, je vous remercie de respecter scrupuleusement les consignes qui ont déjà été données via les protocoles sanitaires.
Entre autres :
  • Chacun viendra avec ses propres masques. (Des masques seront offerts à ceux qui n’en ont pas).
  • Le lavage des mains ou la désinfection au gel hydro-alcoolique est obligatoire avant de rentrer dans le collège (fourni par le collège à votre arrivée et dans les salles).
  • Vous resterez dans la même salle durant toute la demi-journée ; ce sont vos professeurs qui se déplaceront.
  • Les masques devront être gardés dans tous vos déplacements et dès lors que la distanciation de 1m ne pourra être respectée.
  • Chacun doit avoir son propre matériel et ne pourra ni le prêter ni en réclamer à des camarades.
  • En cas de non-respect du protocole nous demanderons à vos parents de venir vous chercher au collège.
  • Si vous êtes malade ou avec de la fièvre vous devrez rester à la maison et prévenir le collège.
Tous les camarades présents depuis le 11 mai dernier ont su respecter parfaitement ces consignes, je ne doute pas que vous le ferez aussi.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend

Monsieur SIMON