Section surf

Surf 3B 2021 029

C’est désormais officiel,
Une section sportive surf labellisée par le rectorat de Rennes ouvre à partir de l’an prochain au collège Victoire Daubié sur les niveaux 6e, 5e, 4e.

Elle concernera l’an prochain un groupe de 8 élèves qui seront sélectionnés après délibération à l’issue d’un test en fonction de leur niveau de pratique et de leur bilan scolaire.
Cette section qui aura pour but de permettre aux élèves de concilier scolarité et perfectionnement sportif s’adresse uniquement aux surfers d’un niveau confirmé ayant leur propre matériel afin de les aider à atteindre l’excellence et à performer au plus haut niveau en compétition.

Le test d’entrée aura lieu aux blancs sablons le mercredi 30 juin de 16h à 18h. Les dossiers de pré-inscription et de candidature sont à retourner complétés au collège pour le 30 juin 2021.

Le dossier de pré-inscription : ici

La fiche de candidature :

La plaquette de présentation : et