Rentrée du 2 novembre

Paty

A TOUS LES PARENTS

Madame, Monsieur,

Je vais vous envoyer dans la soirée ou demain matin, un message pour vous expliquer le plus précisément possible l’organisation du collège à partir de lundi en tenant compte du nouveau protocole sanitaire.
Dans l’immédiat, le présent message a pour objet de clarifier ce que vous pouvez entendre dans les médias ce soir concernant une possible modification de dernière minute des consignes ministérielles pour l’accueil des élèves lundi matin.

En ce qui concerne le collège Victoire Daubié, il n’y aura aucune modification par rapport à ce que j’ai énoncé précédemment :

Les élèves seront accueillis lundi 2/11/2020 à 10h (et nous accueillerons dès 9h ceux qui n’auront pas trouvé de solution pour venir à 10h).

Comme initialement prévu, les professeurs se réuniront à 8h pour travailler ensemble. Je détaillerai dans mon prochain message le déroulé de la matinée.

Je vous remercie par avance pour votre soutien et votre compréhension.

Cordialement,
Jean-Luc SIMON