Protocole sanitaire

Continuité pédagogique
A TOUS LES PARENTS DES ELEVES DEMI-PENSIONNAIRES

Madame, Monsieur,
Le nouveau protocole sanitaire qui doit être mis en place à partir du 8/02/2021 nous oblige à nouveau à repenser notre organisation de l’accueil des élèves à la demi-pension.
Pour le moment, nous étudions toutes les possibilités afin de pouvoir continuer à accueillir le même nombre de rationnaires qu’actuellement ; nous utilisons déjà deux jours par semaine deux salles proches du self pour délester la salle principale, nous allons étendre leur utilisation à tous les jours.

Si ces dispositions ne fonctionnaient pas je serais amené à prendre d’autres dispositions mais je n’envisage pour le moment pas de restriction d’accès au service de demi-pension.

Croyez bien que nous ferons le maximum pour maintenir l’accueil de tous en respectant les règles d’un protocole indispensable à la sécurité de tous.

Je vous remercie pour votre confiance.
JLuc SIMON