Printemps de la musique

Dans le cadre du « Printemps de la musique », organisé, comme chaque année, par la municipalité de Plouzané, à destination des élèves de la commune, le vendredi 31 mars, les 6B, 6C, et 6D, assisteront à un conte musical « Le p’tit chap’ », à la salle François Mitterrand, de 10h à 12h.
L’association Euterpe, (qui a pour objectif de promouvoir la musique sur Plouzané, favoriser l’échange entre musiciens et participer à la vie de l’école de musiquepropose aux élèves de la commune, un concert du quartet « Laber Jazz », le vendredi 7 avril. Tous les élèves de 5ème se rendront à la salle François Mitterrand de 15 h à 17 h pour assister à cette représentation, qui retracera l’histoire du jazz.
Le soir, dans cette même-salle, le groupe « Laber Jazz », donnera un concert, à 20 h 30. Venez nombreux !!