Portes ouvertes 2022

Comme en 2021, nous allons pouvoir accueillir quelques familles (limitées à deux par créneau) pour des visites privées qui démarreront avant les vacances d’hiver. Ces visites se dérouleront en tout petit effectif, le mercredi après-midi, vendredi soir et samedi matin.

Si vous ne connaissez pas le collège vous pouvez d’ores et déjà contacter le secrétariat pour une visite privée sans attendre les informations sur le site.

En attendant nous l’espérons de pouvoir vous accueillir (le printemps serait un beau moment), nous allons vous proposer une visite virtuelle de l’établissement qui sera sous peu aussi sur le site (vous pouvez déjà consulter la version 2021 qui se trouve ici).

Pourquoi le collège ne vous propose pas encore de date de Portes Ouvertes en présentiel ?

Après réflexion et discussion avec les équipes, sur les préconisations très claires de la direction académique et des services de santé, nous avons décidé de ne pas vous proposer pour le moment de date de portes ouvertes que nous ne serions certains de pouvoir tenir.

Nous estimons que la sécurité de chacun doit primer sur le reste, et celle de nos élèves en premier lieu.

Le principal,

Jean-Luc SIMON