Cross district et départemental

Cross District de Guilers du 15 novembre : Déjà 56 inscrits, il reste 4 places dans le car (Penser à rapporter les autorisations parentales avant le mardi 14 novembre. Ne pas oublier pique-nique, tenue adaptée et chaude et tenue complète de rechange). Le départ en car est à 13h et le retour vers 17h.

Les élèves revêtiront le nouveau T-shirt de l’AS et des chaussures à pointes flambant neuves pour représenter fièrement les couleurs du collège.

Cross Départemental de Quimper du 22 novembre :
Classement individuel et collectif. Ce cross est qualificatif pour le cross académique qui sera qualificatif pour le championnat de France en benjamins, minimes et cadets.
Le tableau des inscriptions est déjà affiché sur le panneau d’AS. Les fiches d’autorisations parentales sont disponibles à la vie scolaire (ou ici) et sont à rendre avant le jeudi 16 novembre.