Continuité pédagogique

A TOUS LES PARENTS D’ELEVES

Les dernières consignes nous sont parvenues concernant l’organisation à venir pour assurer au mieux la continuité des apprentissages.
La journée qui vient de se terminer nous a permis de bien avancer et déjà certains de vos enfants ont reçu des instructions de la part de leurs enseignants.

Nous organiserons la possibilité donnée aux élèves de venir chercher des manuels ou des supports pédagogiques; vous en serez informés lundi dans la journée.
Lundi matin, nous élaborerons un document d’aide à destination de vos enfants afin de leur donner un cadre d’organisation de leur travail tout au long d’une semaine. Leurs enseignants resteront disponibles chaque jour pour répondre à leurs questions.
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité hier soir qui nous a permis d’utiliser activement cette journée pour préparer la suite.
Je vous souhaite un très bon weekend.

Cordialement, Jean-Luc SIMON Principal

A noter : si des parents sont des personnels soignants concernées par la gestion sanitaire de la crise (Aides-soignants, infirmiers, médecins et assimilés), des solutions d’accueil sont prévues pour leurs enfants (les parents concernés peuvent dès à présent m’écrire pour obtenir les informations pratiques).