Conseil d’administration

Les élections des représentants des parents d’élèves au CA (Conseil d’administration) auront lieu le vendredi 9 octobre 2015 de 13h à 17h. Un vote par correspondance est aussi possible.

Vous trouverez toutes les informations qui vous seront utiles sur le document suivant :

LISTE DES CANDIDATS : (une seule liste)

Virginie DUVERNOY

Loïc RAULT

Cécile LE COQ

Gilles GOASCOZ

Caroline WELLECAN

Pierre FILY

Valérie MARQUE

Mickaël LE DOUR

Hélène RIOU

Corinne STEPHAN

Mireille ROUXEL KERNEC

Nathalie FLOCH

Le vote est fixé au vendredi 9 octobre 2015.

Bureau de vote ouvert de 13h00 à 17h00 sans interruption salle 8.

Attention, si vous avez plusieurs enfants dans l’établissement : vous ne votez qu’une fois.

Tout le matériel de vote sera remis aux élèves au plus tard le 2 octobre.

PROCEDURE DE VOTE PAR CORRESPONDANCE

PROCEDURE RECOMMANDEE

• Introduire le bulletin choisi dans la petite enveloppe bleue (sans la cacheter) et sans rien écrire.
  • Glisser cette enveloppe dans l’enveloppe saumon « Elections au Conseil d’Administration ».
  • Cacheter cette enveloppe après l’avoir complétée.

L’enveloppe saumon peut ensuite être remise par l’enfant au service de vie scolaire entre le 5 et le 8 octobre ou placée dans l’enveloppe kraft fournie correctement affranchie et envoyée par la poste (l’enveloppe doit arriver au collège au plus tard le 9 octobre).