Continuité pédagogique

A TOUS LES ELEVES, A TOUS LES PARENTS

Bonjour à tous,

Un rapide message pour faire avec vous un point d’étape.

A ce stade du début du confinement, nous avons lancé la machine et nous allons consacrer les jours à venir à la peaufiner.

Les professeurs et tous les personnels du collège sont impliqués et ont fourni depuis vendredi un travail monumental qui a été salué bien au delà de nos petite communauté. Dans les jours qui viennent, ils vont revenir vers chacun de vous pour faire un premier point sur vos conditions de travail et d’organisation ; n’hésitez pas à leur faire remonter vos questions et vos difficultés afin que nous ajustions le dispositif si nécessaire.

Chers élèves, une petite parenthèse à propos des échanges avec vos professeurs (et tous les adultes accessibles sur pronote) : démarrer un échange par “Bonjour” et dire “merci” à la fin est toujours bienvenue. Je vous souhaite de tout coeur de trouver rapidement un rythme qui vous permettra de vivre cette période indispensable de confinement du mieux possible.

Très bon après-midi à tous,

Cordialement, JL. SIMON Principal