Italie

Madame, Monsieur

Objet : SEJOUR EN ITALIE / 10 LATINISTES / 3ème LV1 ANGLAIS

Dates : Dimanche 25 mars (env.2h du matin) au Vendredi 30 mars (env.minuit) 2018

Transport : car

Organisme de voyage pédagogique : Espace Europe

Logement : hôtel ( chambres à 4 ou 5 ou 6) à Fiuggi

Repas : panier-repas à midi + repas chaud ( hôtel) + petit-déjeuner (hôtel)

Participants : 10 latinistes de 3ème LV1 ANGLAIS

+ 40 élèves de 3ème du collège de Kerallan

+ 4 professeurs accompagnateurs

Coût total : 360€

Paiement : 3 versements de 120 € (décembre / janvier / février)

Mode de paiement : en espèces , en chèques-vacances ou en chèques bancaires (à l’ordre de l’ « agent comptable du collège Victoire Daubié »).

Si cet échelonnement ne vous convenait pas, prenez contact avec les intendantes, Mmes Le Poul et Ollivier.

Programme :

• lundi : Forum latin ; Palatin et Colisée

• mardi : villa d’Hadrien à Tivoli et thermes de Caracalla à Rome

• mercredi : journée à Ostie ( ancien port de Rome )

• jeudi : Le Vatican et les places baroques de Rome

En vous remerciant de votre confiance et en espérant que ce voyage restera un merveilleux souvenir pour tous.

Valérie Lareur

Lundi 26 mars