Depuis la rentrée 2017, au collège Victoire Daubié, les élèves de 6ème à la 3ème peuvent intégrer la Section Sportive Locale Rugby.

Cet enseignement optionnel de 3h hebdomadaires s’ajoute aux horaires réglementaires des élèves de 6ème à la 3ème et s’intègre à leur emploi du temps scolaire afin de leur permettre de concilier scolarité et perfectionnement sportif.

Ces 3h se composent de 2 créneaux d’entrainements de Rugby par semaine :

• Le lundi : de 16h à 17h30 pour les 4èmes et 3èmes
  • Le mardi : de 16h à 17h30 pour les 6èmes et 5èmes
  • Le vendredi de 12h30 à 14h pour tous les niveaux

L’encadrement sera assuré par des entraineurs diplômés d’état du PAC Rugby de Plouzané. Le déplacement jusqu’au stade de Keramazé s’effectuera avec les Mini-bus du club.

Pour pouvoir intégrer cette section sportive Rugby, l’an prochain, un concours d’entrée est organisé le mercredi 25 Mars à 13h30 au stade de Keramazé à Plouzané.
La fiche de candidature au concours d’entrée de la section sportive locale Rugby ainsi que le coupon de pré-inscription ci-dessous sont à compléter et à retourner avant le 20 mars 2020 au collège Victoire Daubié.

Lien de téléchargement : ici.