L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TP-Section-sportive-judo.jpg.

Depuis la rentrée 2003, au collège Victoire Daubié, les élèves de 6ème à la 3ème peuvent intégrer la Section Sportive Judo.
Cet enseignement optionnel de 3h hebdomadaires s’ajoute aux horaires réglementaires des élèves de 6ème à la 3ème et s’intègre à leur emploi du temps scolaire afin de leur permettre de concilier scolarité et perfectionnement sportif.
Ces 3h se composent de 2 créneaux d’entrainements de Judo par semaine (Horaires 2019-2020) :
  • Le mardi : de 12h30 à 14h
  • Le vendredi : de 12h30 à 14h
L’encadrement est assuré par François Brélivet, entraîneur diplômé d’État, 5ème dan. Les cours ont lieu au gymnase du collège . Pour pouvoir intégrer cette section sportive Judo, l’an prochain, un concours d’entrée est organisé le mercredi 25 Mars à 17h30 au Dojo du Bourg, à Plouzané.
La fiche de candidature au concours d’entrée de la section sportive Judo ainsi que le coupon de pré-inscription ci-dessous sont à compléter et à retourner avant le 20 mars 2020 au collège Victoire Daubié.

Lien de téléchargement : ici.

Section Judo Fiche Candidature 2020-2021

Lien de téléchargement : ici.