Dès la rentrée 2018, au collège Victoire Daubié, les élèves de 6ème et de 5ème pourront intégrer la Section Sportive Locale Football.

Cet enseignement optionnel de 3h hebdomadaires s’ajoute aux horaires réglementaires des élèves de 6ème et de 5ème et s’intègre à leur emploi du temps scolaire afin de leur permettre de concilier scolarité et perfectionnement sportif.

Ces 3h se composent de 2 créneaux d’entrainements de Football par semaine :

• Le mardi : de 12h50 à 14h20
  • Le Jeudi : de 12h50 à 14h20

L’encadrement sera assuré par des entraineurs diplômés d’état du PAC Football de Plouzané.  Le déplacement jusqu’au stade de Trémaïdic s’effectuera avec les Mini-bus du club.

Pour pouvoir intégrer cette section sportive football, l’an prochain, un concours d’entrée est organisé le mercredi 13 Juin à 13h30 au stade de Trémaïdic à Plouzané.

La fiche de candidature au concours d’entrée de la section sportive locale football ainsi que le coupon de pré-inscription ci-dessous sont à compléter et à retourner avant le 11 juin 2018 au collège Victoire Daubié de Plouzané.

Lien de téléchargement : ici.