Le mercredi 4 mars 2020, dans l’après midi, se sont déroulées les Finales Départementales de Sports Collectifs à Brest.
Deux équipes de filles benjamines (6ème et 5ème) de l’AS Victoire Daubié étaient qualifiées : une en Futsal et une au Handball.

L’équipe de Futsal composée uniquement d’élèves de 6ème se sont bien battues et ont terminé sur la troisième marche du podium.

L’équipe de handball est devenue championne départementale et se qualifie donc pour la finale académique en Ile et Vilaine le 18 mars prochain.

Les rencontres ont eu lieu au gymnase Gueguiniat. Le Collège Jean Moulin de Chateaulin finit 2ème et le Collège du Val d’Elorn de Sizun 3ème.
Flore Coulais et Capucine Guena ont également validé leur niveau d’arbitre départemental.
Leur enseignants V. Miossec et S. Simon félicitent ces jeunes filles d’avoir si bien représenté le collège Victoire Daubié.

A l’arrière plan, le collège jean Moulin de Chateaulin.
Au premier plan, l’équipe de l’AS Victoire Daubié .
Cloé L’Hopital, Capucine Guena, Maelwen Lalouer, Izoène Bertau,
Céleste Taton, Leelou Le Clerc, Flore Coulais, Jade Kerebel