Le collège Victoire Daubié à Plouzané et l’association Dédale de clown inaugurent leur deuxième année de jumelage ( soutenu par le Conseil Départemental du Finistère) autour des “Écritures de Cirque”. Ainsi nous continuons de mutualiser efficacement nos compétences pour permettre aux collégiens de s’épanouir dans leur scolarité tout en facilitant l’accès à la culture pour tous.

Pour le lancement de cette année, une représentation du spectacle Drôle d’Impression (Compagnie Dédale de clown ) aura lieu le mercredi 10 octobre à 10h30 dans la cour du collège Victoire Daubié.

Tous les élèves du collèges assisteront à cette représentation ainsi que des parents d’élèves et divers partenaires de l’établissement.

Deux colleurs d’affiches sont chargés de poser une fresque photographique sur un mur. Au fur et à mesure de leur besogne, émaillée par quelques problèmes techniques, un dialogue s’installe entre les images qui apparaissent sur le mur et nos deux protagonistes (…)

Drôle dimpression

Teaser “Drôle d’impression” : https://vimeo.com/239114302

Dédale de clown : http://www.dedale-cirque.fr/

Voici quelques photos de la représentation qui s’est déroulée le mercredi 10 octobre 2018 dans la cour du collège.

Voici quelques photos d’une séance d’entrainement de février 2020 :