Voici un guide méthodologique de l’élève, élaboré par vos professeurs, qui va vous servir de livre de chevet dans les semaines à venir.

Guide méthodologique élève - CLG Victoire Daubié

A télécharger (ici), à imprimer et à punaiser au dessus de votre lit !

EPS

A télécharger ici.

Notice du carnet de bord à télécharger ici.

Carnet de bord à télécharger ici (en version PDF) et (en version modifiable).

Numériser un document

Tuto Numériser un document

A télécharger (ici).

Redimensionner une image