VOYAGE DES CLASSES DE 4ème à CHESTER

ATTENTION CHANGEMENT D’HORAIRE !

En raison de l’incident survenu à bord du ferry Pont-Aven de la Brittany ferries (avarie d’un des moteurs) , nous nous voyons dans l’obligation de changer l’heure du rendez-vous du dimanche 12 mai.

Le rendez-vous est désormais fixé à 0h15 dimanche matin. Nous ferons alors route vers Ouistreham, port d’embarquement situé près de Caen, direction Portsmouth et non plus Plymouth comme prévu initialement. Nous arriverons à Chester aux alentours de 20h30, heure britannique (21h30 heure française).

A ce jour, le retour est toujours prévu par le port de Plymouth, arrivée à Plouzané aux alentours de 9h30 le vendredi 17, mais si la Brittany Ferries venait à modifier la traversée prévue, nous ne manquerons pas de le signaler au collège qui se chargera alors de vous prévenir .

RAPPEL

N’oubliez pas de glisser dans le sac à dos de vos enfants un petit déjeuner ainsi qu’un déjeuner. Verdié , organisme avec lequel nous travaillons lors de ce séjour, nous signale également que les élèves doivent être équipés d’une petite bouteille d’eau (type gourde ), qui sera ré-utilisée tous les jours pour le packed lunch.

Nous vous rappelons également que nous collectons les pièces d’identité ( carte nationale d’identité et passeports) cette semaine.

Les professeurs organisateurs du séjour.

Dimanche 12 mai

Traversée Ouistreham – Porsmouth