Le 21 novembre avait lieu à Carhaix le plateau Départemental Unss Rugby.

Félicitations aux élèves de la section rugby du collège Victoire Daubié présents lors de cette première journée pour leur implication sans faille et leur excellent état d’esprit irréprochable. Ils ont su écouter les conseils donnés afin de progresser et ont donné une belle image d’eux même, de leur établissement et de la ville de Plouzané à leurs adversaires d’un jour qui venaient de divers horizons du Finistère et du Morbihan (Carhaix, Landivisiau, Morlaix, Auray, et Lorient).

Ils étaient accompagnés par Damien Coulon éducateur du Pac Rugby de Plouzané et entraineur de la section ainsi que par Mr Christ professeur référent de la section sportive rugby du collège.