C’est parti pour le raid des Collégiens du Finistère à Logonna Daoulas.
2 équipes du collège y participent cette année !
Au programme 5 épreuves :

• Course d’orientation;
  • VTT ( en run and bike);
  • Kayak;
  • Tir à l’arc;
  • Trail pour finir sur le sentier côtier pour rejoindre le centre nautique de moulin mer à partir de l’Anse du bourg.

Et ça démarre bien: les filles se classent 3e du la course d’orientation !

Les garçons finissent premiers en Kayak !

Départ du trail qui est l’épreuve finale. Joli parcours avec quelques grosses “patates” dures à négocier.