L’organigramme du collège pour l’année 2018-2019 est le suivant :

Organigramme 2018-2019

Le collège Victoire Daubié accueille en 2019/2020 346 élèves répartis dans 14 classes de la manière suivante :

4 classes de 6ème (95 élèves), 3 classes de 5ème (70 élèves), 3 classes de 4ème (84 élèves), 4 classes de 3ème (97 élèves).

L’équipe enseignante est composée de 30 professeurs répartis sur les différentes matières.

Chaque classe est plus particulièrement suivie par un professeur principal qui sera votre interlocuteur privilégié durant l’année scolaire.

Le collège fonctionne de 7h55 à 17h du lundi au vendredi (sauf le mercredi après-midi).

Les heures d’entrée et de sortie peuvent varier selon l’emploi du temps des classes.