Pour s’exercer en orthographe

Des exercices ludiques et interactifs autour des homophones

Pour s’exercer à la dictée

Des dictées lues et corrigées pour tous les niveaux

Des quiz et des questionnaires

Pour trouver des textes libres de droit

Pour les 6èmes

Ce site permet d’écouter des contes de Charles Perrault

Pour les 3èmes

Des activités en lien avec le manuel

Vous trouverez sur ce site un Conjugateur, vous permettant de conjuguer tous les verbes, à tous les temps, mais aussi des brevets blancs interactifs

Un site essentiel pour l’Histoire des Arts