Vous trouverez ici nos résultats détaillés au Diplôme National du Brevet.

L’excellence est au rendez-vous et l’accompagnement de tous les élèves tout au long des quatre années porte ses fruits sur cet examen national.

Ces très bons résultats sont à mettre en regard avec le devenir de nos élèves après la seconde, chiffres qui confirment la très bonne valeur ajoutée de notre collège depuis quelques années.

Tableau général

Réussite au DNB des élèves issus de CSP défavorisés

Réussite au DNB des élèves issus de CSP favorisés

Pour connaître le devenir de nos élèves après la seconde, cliquez ici.