Cross départemantal UNSS de Quimper mercredi 22 novembre

Avec 67 élèves présents, ce mercredi ensoleillé à Quimper, le collège bat sans aucun doute son taux de participation sur un cross départemental. Bravo à tous.

V.Miossec, O. Christ et S . Simon félicitent chacun d’entre eux pour leur investissement sur les courses et leur comportement durant la journée.

Malgré des modifications dans les catégories par rapport à l’année dernière, le collège réalise 3 podiums par équipe : les benjamines et benjamins sont vice champion départemental et les minimes Filles sont 3ème. Ils sont donc qualifiés pour représenter le collège au Cross Académique le mercredi 13 décembre à Plouay dans le Morbihan.