Mardi 26 février 2019, les 4B étaient en sortie à Morlaix, dans le cadre du projet Classe-actu 2019.

Ambiance créative le matin, à la Manufacture, avec l’association d’artistes “Les Moyens du Bord”, sur le thème de cette année, “Info-Intox”.

Grand soleil pour le pique-nique sur le parvis de St Melaine, et la promenade sur le viaduc.

Visite des locaux du “Télégramme” (rotatives en marche !) pour l’après-midi. Une journée bien remplie ! (M. Derlot; M. Soubigou)

Les 4B ont décroché le 4ème prix départemental (sur 32 concurrents) attribué par le jury professionnel de la Classe Actu 2019.
Remise des récompenses (dont un chèque de 200 euros) au Conseil départemental à Quimper, le jeudi 13 juin 2019.
Bravo à tous les élèves qui ont obtenu ce beau résultat grâce à leur travail collaboratif sur le thème info / intox.