Félicitations aux benjamins

Médaille de bronze par équipe

Finale district de Brest

Après des matchs très disputés ils terminent à la troisième place lors de la finale district qui a eu lieu à Brest au gymnase Guéguéniat le 7 Février dernier.

Bravo pour leur qualification pour la finale départementale qui aura lieu à Fouesnant le 21 mars.

Bravo également à Typhenn, Jade, Romane, Ugo, Yanis et Titouan pour la validation de la partie théorique du diplôme de Jeune Arbitre Officiel Badminton niveau District.

Les Badistes du collège terminent dans les 4 meilleurs équipes de tout le département lors de la finale départementale à Fouesnant