! FELICITATIONS !

Après le Titre de Champion de District de Badminton par équipes Remporté le 16 Janvier dernier, les élèves du collège Victoire Daubié de Plouzané ont remis ça mercredi 3 février en terminant sur le Podium lors de la finale à Brest. Ils se sont brillamment qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu le 30 Mars du côté de Fouesnant ou de Pont-l’Abbé.

Félicitations aux benjamins qui sont devenus champions départementaux par équipe en remportant la Finale Mercredi 30 Mars à PONT L’ABBE

Ils gagnés tous leurs matchs et ont battus :

Le Guilvinec, Quimper, Fouesnant, Kerallan et les 4 Moulins.

Bravo également aux 4 élèves qui ont brillamment obtenu leur diplôme de Jeune Arbitre Officiel Niveau Départemental.

Félicitation aux benjamins qui sont devenus  médaillé de bronze par équipe aux académiques de Rennes (après des matchs très disputés ils terminent à la troisième place lors de la finale académique qui a eu lieu à Rennes le 20 Avril dernier).

Bravo également à Simon et Enzo pour l’obtention du diplôme de Jeune Arbitre Officiel Niveau Académique.

Les benjamines, quant à elles, terminent championnes du département en duo.

Elles ont remporté brillamment la finale départementale duos mercredi 25 mai à Morlaix.

Bravo également pour leur obtention du diplôme de Jeune Arbitre Officiel Niveau Départemental et merci à Enzo notre arbitre Académique pour sa précieuse contribution.

Rendez-vous le 8 Juin Pour la Finale Académique à Vannes.