Le beau parcours de nos équipes de Futsal et Handball

En finissant 1er de leur championnat ,qui a eu lieu au Kerzu les mercredis après-midi de novembre à février, nos équipes de Futsal Benjamins et Handball Minimes ont participé au Championnat Départemental à Brest le 8 mars . Ces 2 équipes sont Championnes du Finistère .

Elles ont poursuivi leur parcours au Championnat Académique ce mercredi 22 mars à St Brieuc.

Les handballeurs ont malheureusement perdu leur 1er match contre Lorient puis se sont bien ressaisis pour gagner la petite finale contre Rennes. Ils sont donc médaillés de Bronze. Mathys Bergot et Léo Madec ont validé par la qualité de leur arbitrage un niveau régional. Mme Simon les félicite tous pour leur engagement et ce parcours.

Les benjamins en Futsal après une finale très serrée ( égalité à la fin du temps règlementaire ) gagne le titre de Champion d’Académie aux pénaltys (4 à 2). M. Miossec est très fier de son équipe d’autant plus qu’ ils sont tous en 6ème et chercheront certainement à conserver leur titre l’année prochaine.